Les Aresquiers 2009

Auteur  
# 28/06/2009 à 12:21 Jelloul Amara
Bon !

Encore une fois, j'ai l'illustre honneur d'ouvrir la discussion sur ce forum dédié à la vie associative intense et prolifique de Y Arrivarem 34.

Mon impression persistante du WE de la Pentecôte 2009, c'est la rubrique "qui va garder le portail d'accès ?"

Alors faire le gardien d'un portail "ouvert", c'est une histoire à la Boris Vian ! B

Cela dit, qu'es-ce qu'on est bien aux Aresquiers quand il y a du soleil !

A bientôt pour des discussions à bâtons rompus sur ce forum.

Jelloul
# 06/07/2009 à 19:23 Jelloul Amara
Salut Jelloul !

En fait, je me réponds à mon propre message...comme ça c'est plus simple.

Eh bien, mon cher Jelloul, ce week-end a été très agréable avec ce soleil, cet air de vacances, les retrouvailles, les nouveaux visages, et une organisation certes "en retrait" mais quand même présente.

L'année prochaine, on sera proactif !

# 17/07/2010 à 22:56 GHANIA
Et pour celui dont les mains sont ouvertes, la quête de celui qui recevra est un bonheur plus grand que le don lui-même. K.Gibran

oui djelloul je decouvre à travers ce site une belle "leçon de vie" (ce sont tes mots), et que dire de tous ces sourires , rien puisqu'ils parlent d'eux meme ....gracias
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site